Que faire pendant un court séjour à Dubaï ?

Voulez-vous passer vos vacances à Dubaï ? C’est une ville de rêve qui vous fera vivre des expériences uniques et inoubliables. Toutefois, cela ne sera possible que si vous choisissez les meilleures activités à y faire. Dubaï est en effet une ville vaste et vous pourriez passer toutes vos vacances à flâner et à lézarder. Découvrez donc quoi faire pendant un court séjour à Dubaï.

Louez un yacht et profitez d’une excellente vue sur la mer

Si vous êtes à Dubaï pour un court séjour, la meilleure option qui s’offre à vous est la location d’un yacht. Vous pourrez ainsi faire une petite virée en famille à la mer ou de petits plongeons dans un lagon. Mieux, les yachts peuvent contenir plus de 50 personnes. Si vous êtes donc venu nombreux à Dubaï pour vos vacances, vous pourrez tous profiter d’une superbe vue ensemble.

Cependant, pour louer un yacht à Dubaï, vous devez accorder une attention particulière au choix de l’entreprise locatrice. Cette dernière doit être en mesure de vous proposer des yachts d’une qualité optimale qui sont conformes aux réglementations en vigueur en matière de sécurité.

Par ailleurs, grâce à un yacht, vous pourrez, pendant votre court séjour à Dubaï, célébrer un évènement spécial en famille ou entre amis. Vous avez également la possibilité :

  • de faire une yacht party mémorable ;
  • de dîner ou de nager dans les eaux chaudes de Dubaï sans être dérangé ;
  • et de profiter de la vue du front de mer du Burj Khalifa, du Burj Al Arab ou du Dubaï Marina.

Il y a donc bien de quoi vous combler pendant vos vacances dans cette ville connue pour son immense beauté. Vous n’avez qu’à opter pour un yacht compte tenu de vos besoins et du nombre de personnes et le tour est joué.

Admirez le spectacle des fontaines de Dubaï

Les fontaines de Dubaï sont l’une des attractions principales de cette ville pleine de merveilles. Le spectacle des fontaines se déroule absolument tous les jours au niveau du lac artificiel. Ce dernier se trouve à la sortie de Dubaï Mall, au pied du Burj Khalifa.

Pour bien profiter de ce spectacle, allez-y la nuit tombée quand la tour s’éclaire. Vous pourrez ainsi regarder le ballet des jets d’eau sur fond de musique. Par ailleurs, l’accès à ce show inédit est gratuit. Attendez-vous donc à voir beaucoup de monde.

Si vous désirez admirer le spectacle d’un peu plus près, vous avez la possibilité de faire une balade à l’aide d’un bateau traditionnel. Le spectacle des fontaines de Dubaï est un excellent moment pour vous aérer l’esprit et oublier un tant soit peu le stress de votre vie professionnelle.

Faites un tour au Dubaï Mall

Si vous êtes à Dubaï pour un court séjour, vous ne devez surtout pas manquer de visiter le Dubaï Mall. C’est un lieu incontournable de cette superbe ville. Il s’agit d’un immense centre commercial qui dispose de plus 1200 boutiques et des centaines de restaurants. Vous pourrez donc y faire quelques achats en guise de souvenir et goûter quelques spécialités de Dubaï.

De plus, ce temple du shopping est également doté de cascades intérieures et d’un aquarium. Vous y trouverez même une patinoire, une piste de Kart ainsi qu’un simulateur de vol d’un réalisme époustouflant.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *