Comment planifier votre meilleur séjour d’été de tous les temps

Lorsqu’une escapade hors de la ville ne fait pas partie de votre budget, un séjour peut vous fournir le repos et la détente dont vous avez besoin. L’endroit où vous vivez a beaucoup de choses à faire si vous savez où chercher. Commencez à planifier votre séjour d’été dès aujourd’hui avec ces conseils sur la façon de faire beaucoup tout en dépensant très peu.

Rechercher des réductions sur les hôtels et les activités réservés aux résidents

Certains hôtels et complexes proposent des réductions réservées aux résidents, en particulier pendant l’intersaison, car ils doivent, tout comme nous, payer les factures. S’ils ne sont pas répertoriés sur les sites Web de l’entreprise (ils ne le sont souvent pas), décrochez le téléphone et appelez.

S’il n’y a pas d’offres réservées aux résidents, renseignez-vous sur d’autres économies, telles que des réductions AAA, pour étudiants, militaires ou pour personnes âgées, si l’une d’entre elles vous concerne.

Retrouvez les événements « Locals Welcome » dans les resorts

J’ai constaté que de nombreux hôtels-boutiques accueillent les habitants à leurs événements estivaux, ne serait-ce que pour nouer des relations avec les résidents toute l’année. Par exemple, j’ai séjourné dans plusieurs mini-stations qui proposent des barbecues gratuits pendant l’été auxquels les résidents locaux sont invités. Vous pouvez utiliser la piscine, prendre un hamburger et socialiser avec d’autres restaurateurs ou même des gens de l’extérieur si c’est votre truc. Visitez les sites Web des hôtels locaux pour savoir ce qui se passe et envoyez un e-mail rapide pour demander si vous pouvez passer.

Créez votre propre aventure en plein air

Mon petit ami et moi avons commencé à faire nos propres aventures récemment, plus récemment avec une randonnée dans un parc d’État et une randonnée jusqu’à une cascade pour un pique-nique l’après-midi – et aucune de ces activités ne nous a coûté un centime. Je suis également un grand fan de l’application Bivy, qui vous aide à trouver des aventures de bricolage à proximité en fonction de votre emplacement. Vous devriez également consulter le site de la chambre de commerce de votre ville, qui contiendra probablement de nombreux événements à son calendrier.

Recherchez des heures gratuites ou à prix réduit dans les musées

J’essaie d’entrer dans un musée, un zoo ou un autre centre d’éducation lorsque je visite une nouvelle ville, mais je ne me présente jamais et ne paie jamais les frais. Au lieu de cela, je regarde sur leurs sites Web et leurs comptes de médias sociaux pour voir s’il y a des jours et des heures où les portes sont ouvertes gratuitement.

À New York, par exemple, vous pouvez accéder gratuitement au Museum of Modern Art le vendredi de 16h à 20h, et à Houston, le zoo de la ville est ouvert au public gratuitement le premier mardi du mois à partir de midi. à la fermeture. Et si vous n’avez pas visité votre zoo ou musée local depuis un moment, c’est le moment idéal pour le visiter.

Visitez votre bibliothèque et parcourez les livres touristiques de votre région

Nous avons tous la même pensée lors de la planification d’un séjour : il n’y a rien à faire ici. Ce n’est pas vrai, et si vous allez à la bibliothèque et feuilletez des livres sur le tourisme local, vous aurez plus que quelques idées sur quelque chose d’amusant à faire dont vous n’aviez probablement jamais soupçonné l’existence dans votre région. Et gardez l’esprit ouvert. Les activités que vous découvrez ne sont peut-être pas celles que vous feriez habituellement, mais sortez de votre zone de confort. Vous pourriez être surpris de voir à quel point vous vous amusez.

Parcourez vos coupons et choisissez une activité amusante

Si vous êtes un épargnant consommé comme moi, vous avez au moins une petite pile de coupons – qu’il s’agisse de copies papier ou numériques – qui attendent d’être échangés. Parcourez votre réserve et voyez ce qui se passe et comment vous pouvez participer tout en dépensant le moins d’argent possible.

Accédez à vos sites et applications d’offres quotidiennes

Groupon et LivingSocial sont toujours une source d’économies pertinente, alors assurez-vous de vérifier leurs offres avant votre séjour. En fait, Groupon a récemment proposé jusqu’à 80% de réduction sur ses prix catalogue pour les activités locales, qui dans ma région consistaient en salles d’évasion, arcades, spas, courses d’obstacles, cours de yoga, champs de tir, etc.

Donnez à votre maison un bon nettoyage au préalable

Bien que l’épargne soit une partie importante de la planification des meilleures vacances, la relaxation l’est tout autant, et la seule façon d’y parvenir est que tout le reste de votre vie soit en ordre, en particulier votre maison. Lorsque vous partez pour des vacances traditionnelles, la lessive, la vaisselle et les autres tâches sont à des centaines de kilomètres, mais il est beaucoup plus difficile de bloquer ces tâches lorsqu’elles vous regardent en face.

C’est pourquoi je vous recommande de vous occuper de cette affaire avant le début de votre séjour. Nettoyez la maison et mettez tout le reste en ordre, comme votre voyage d’épicerie hebdomadaire, afin de ne pas vous stresser avec une liste de choses à faire au milieu de votre séjour. Je suggérerais même d’embaucher une personne de nettoyage pour venir le faire pour vous comme un luxe ponctuel. Vous économisez déjà beaucoup d’argent en ne quittant pas la ville, vous n’aurez donc pas à vous sentir coupable en dépensant environ 100 $ pour laisser quelqu’un d’autre faire le sale boulot afin que vous puissiez avoir l’esprit tranquille.

Évitez le bar et invitez vos amis chez vous

Pourquoi rencontrer vos amis dans un bar local et dépenser des tonnes d’argent quand vous pouvez les inviter chez vous pour des cocktails et des jeux ? De plus, votre maison devrait être impeccable maintenant, vous pouvez donc accueillir les gens avec empressement et la montrer. Si votre joint n’est pas idéal pour se divertir, peut-être qu’un autre ami souhaite l’héberger, ou vous pouvez simplement préparer les collations et vous prélasser dans un parc local

Planifiez un itinéraire quotidien comme vous le feriez en vacances

Parfois, mes itinéraires de voyage sont tellement remplis d’activités et de réservations que je n’ai pas le temps de respirer. Et que Dieu bénisse mon pauvre petit ami – il me suit juste partout dans l’espoir d’une pause aquatique.

Vous n’êtes pas obligé de remplir votre emploi du temps à ras bord comme je le fais, mais vous devez créer un itinéraire de séjour afin d’avoir un plan solide en place. Sinon, vous passerez une bonne partie de votre journée à essayer de trouver quelque chose à faire, ou pire, vous perdrez votre motivation et finirez par ne rien faire.

Programmez au moins une nouvelle chose chaque jour

Le plaisir d’un séjour réside dans l’excitation de trouver de nouvelles choses à faire sans aller loin, alors essayez de le garder frais tous les jours.

« Allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant – peut-être un lac à proximité, un nouvel hôtel, un parc aquatique, un musée ou une attraction », suggère Jamie Harper, blogueur de voyage en famille chez FlyByTheSeatOfOurPants.com. « Même une bibliothèque ou un parc dans une ville voisine proposera différentes offres de programmes gratuits. Allez à un festival en plein air ou à un spectacle de musique. Créez un passeport pour les lieux de restauration où vous n’êtes jamais allé et donnez-vous des timbres une fois que vous les aurez essayés. »

Préparez-vous à vous déconnecter

Se déconnecter de nos appareils pour profiter de la vraie vie est difficile, mais vous devez vous accorder une pause de temps en temps. Gardez le téléphone à portée de main pour les urgences, mais essayez de l’éviter autant que possible. Je trouve utile de supprimer mes applications de médias sociaux pendant ma période d’interdiction afin de ne pas les vérifier sans réfléchir toutes les trois minutes.

Si vous aimez prendre des photos de vos aventures, utilisez l’appareil photo, mais attendez la fin de la journée ou la fin de votre séjour pour les partager. La vérité est que personne n’attend de voir ce que vous faites, donc le partage peut attendre.

Prends le temps de ne rien faire

Oui, vous devriez sortir et faire quelque chose pendant votre séjour, mais n’ayez pas peur de ne rien faire non plus. Si vous voulez dormir tous les jours, faites-le. Si vous voulez végéter sur le canapé par un après-midi pluvieux en regardant des émissions sur Netflix, faites-le aussi. Ne remplissez pas tout votre temps libre avec des choses que vous pouvez et probablement déjà faire régulièrement pour perdre du temps ou calmer l’ennui. Se prélasser est acceptable avec modération, mais n’en faites pas la base du séjour, ou cela ne sera pas différent de votre journée de congé ou de votre routine nocturne habituelle.

N’ayez pas peur de dépenser (un peu) d’argent

Vous avez économisé beaucoup d’argent en n’achetant pas de billets d’avion et en ne payant pas une chambre d’hôtel tous les soirs – ce qui représente encore des centaines de dollars dans votre poche – alors pourquoi ne pas faire des folies ?

« Sortez dans ce bon restaurant et commandez cette bouteille de vin que vous ne commandez jamais », déclare Byron Ellis, planificateur financier certifié et fondateur de Doing Money Right, basé au Texas. « Payez des billets surclassés pour le spectacle. Vous le méritez ! En fin de compte, vous voulez toujours dépenser beaucoup moins que si vous étiez sorti de la ville, mais vous n’avez pas à donner l’impression que vous avez un budget limité. « 

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *