9 endroits où aller pour vaincre la chaleur estivale

Il fait chaud et il est terriblement tentant de mettre la climatisation en marche, mais cela peut augmenter les coûts plus rapidement qu’un séjour en cure de désintoxication de Lindsay Lohan ! Donc, si vous cherchez quelques endroits où aller pour vous aider à vaincre la chaleur, voici quelques suggestions.

1. La piscine la plus proche

Rien de mieux que de se détendre dans la piscine par une journée chaude et ensoleillée. Peut-être que vous avez la chance d’avoir un ami avec une piscine. Si c’est le cas, vous voudrez peut-être les avertir, par courtoisie, qu’ils vous verront souvent en maillot de bain . Ou peut-être qu’un de vos voisins en a un. Si vous ne les connaissez pas très bien, vous devrez rapidement vous faire des amis pour pouvoir entendre ces mots magiques : « Bien sûr, vous pouvez utiliser notre piscine à tout moment. » Si vous n’avez plus d’options, vous devrez vous contenter de la piscine publique la plus proche.

2. Chez un ami

Ce n’est pas parce que vous essayez d’économiser quelques dollars en réduisant vos factures d’électricité que vos amis vivent aussi frugalement.

Trouvez des excuses pour passer du temps chez des amis qui font notoirement monter la climatisation. Vous pouvez vous inviter à regarder la nouvelle saison de Jersey Shore sur Blu-ray, montrer la nouvelle application iPhone que vous avez achetée pour votre chien ou démontrer les nombreuses nouvelles utilisations du vinaigre que vous venez d’apprendre !

3. La bibliothèque

Préparez quelques collations, glissez-vous dans une mini-glacière et dirigez-vous vers la bibliothèque publique. Tant que vous ne faites pas de scène, vous pouvez rester assis là toute la journée ! L’été est le moment idéal pour rattraper son retard sur tous ces livres de John Grisham que vous avez eu l’intention de lire.

4. Le centre commercial

Soyez prudent avec celui-ci; vous voudrez être sûr d’éviter la tentation qu’apporte le lèche-vitrines. À moins que vous ne soyez doué pour trouver de la monnaie de rechange , vous voudrez peut-être laisser le plastique et l’argent à la maison.

5. Les films

Une séance d’après-midi pendant la partie la plus chaude de la journée est le moment idéal pour profiter des succès à succès de cet été. Les salles de cinéma sont notoirement froides ! Notre dernier voyage sur grand écran nous a amenés à mettre des sweat-shirts sur les enfants.

Avec un billet de cinéma à 10 $ ou plus, les coûts peuvent s’accumuler assez rapidement. Une journée au cinéma ne doit pas tuer votre budget, cependant, si vous connaissez le secret de regarder des films gratuits au cinéma !

6. Un musée

Tu te souviens de tout le plaisir que tu t’amusais dans les musées quand tu étais plus jeune ? Obtenez un peu de nostalgie cet été avec un voyage dans votre musée local. Vous resterez au frais toute la journée et vous apprendrez peut-être une ou deux choses !

7. École d’été

Avez-vous besoin de crédits de formation continue ou cherchez-vous simplement à élargir vos horizons? Suivez des cours dans une université locale ou un collège communautaire. La plupart des écoles offrent un certain type de cours publics pour aider la communauté.

Vous ne savez pas lesquels prendre ? Commencez par des cours qui renforcent le pouvoir de gain et d’épargne !

8. Un lac

Emballez la voiture pour un petit voyage en voiture et allez sur le lac avec des amis ou de la famille. Je me dirigerai vers un lac dans le Michigan voisin cet été avec notre famille pour un peu de repos et de détente et de la navigation de plaisance. J’ai hâte d’être près de l’eau et de me rafraîchir avec un plongeon.

9. Cafés

Votre café-bar local peut vous soulager des chauds mois d’été grâce à sa climatisation et peut-être un moka glacé. N’oubliez pas de consulter ces conseils pour rendre votre café gourmand plus abordable.

Quelle que soit la façon dont vous le tranchez, vaincre la chaleur estivale ne doit pas être difficile, cela nécessite juste un peu de créativité. Restez cool, mes amis, restez cool.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *